Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2015
à 03:04
Photos
Avatar thumb
cochylis2015
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aimerais savoir comment transférer les photos de mon IPad dans mon ordinateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tanuccio, le 20/01/2015 à 14:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Lors d'une synchronisation avec le câble USB fourni. Quand on branche l'Ipad sur le PC une fenêtre s'ouvre automatiquement permettant le transfert de toutes les photos. Autrement pour gagner du temps on peut s'envoyer les photos à soi-même par e-mail, sachant qu'un e-mail envoyé depuis l'Ipad ne peut contenir que cinq photos...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cicyvette, le 20/01/2015 à 15:13
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Télécharge iTunes si tu ne l'as pas déjà fait, ensuite tu connectes ton ipad à un port de ton pc et suis les instructions. Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ksimir89, le 20/01/2015 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas trouvé non plus alors je me les suis envoyées par mail.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VANDUYSE, le 20/01/2015 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Moi je les mets dans photoshop éléments 13. J'ouvre le logiciel importation à partir de I pad si il est branché sur un port USB de l'ordinateur bien sûr. Je pense que c'est la même chose pour tous les logiciels photos.
Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NICOLINO, le 20/01/2015 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c est possible en installant l application photosync sur l appstore ou de télécharger iCloud pour Windows ( à configurer)
Www.apple.com/fr/iCloud/setup/pc.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NONORE99, le 20/01/2015 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, rien de plus simple !!! tu achetes sur App Store le logiciel :PhotoSync à 2,99€. Tu l'ouvres sur ipad et ordi et tu suis les instructions (wifi obligatoire) c'est juste magique !!! Bon courage et aurevoir !! NONORE99

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 20/01/2015 à 22:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous. Pour transférer les documents (photos, documents ou autres), la base reste Itunes. Une fois installé, ce logiciel (après avoir installé les pilotes pour windows ou apple) permet de visualiser un explorateur de fichiers.
Ce dernier, utilisé à bon escient, transfère les documents quels qu'ils soient vers windows ou apple. Il est simple d'utilisation, relativement intuitif.
Installez-le, et tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VANDUYSE, le 21/01/2015 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reviens quand même à Photoshop éléments 13 qui est à mon avis le logiciel photo le plus complet sur le marché. Il permet entre autre d'importer des photos de n'importe qu'elle appareil ( Ipad, Iphone, appareil photos etc) mais en plus il a une foule d'utilisations notamment pour le rangement et surtout pour la retouche photo où les créations. Un peu cher à l'achat mais après il suffit d'acheter les mises à jour et là c'est quand même abordable. Surtout qu'il n'est pas utile d'acheter toutes les versions, puisqu'il en sort une par an et souvent n'apporte que des changements mineurs. A vous de gérer ce dont vous avez besoin. Bon courage. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cochylis2015, le 21/01/2015 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos reponses mais j'ai fini par trouver moi-même comment faire avec ITunes j'ai quand même pris note de vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 22/01/2015 à 08:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour ce retour sur expérience. Revenez nous voir pour d'autres questions quand vous le souhaitez.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...