Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2014
à 15:49
Supprimer des apps sur le bureau de l'ordo dans itunes?
Avatar thumb
prorel05
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
comment supprimer les apps dans l ipad mais sur ITUNES.
Je m’explique quand on se connecte à ITUNES on va sur APPS dans la barre du haut et en dessous apparait vos applis APPS 
et la une liste qui est marque selon ‘Application installer ou Supprimer selon que l’on a enlever ou non de l’ipad. mais a force d’en enlever d’en rajouter la liste est longue.
Et c’est là que je voudrais supprimer ces APPS qui ne me servent plus et dont je ne veux plus. Comment faire , quelle procédure pour les enlever  définitivement de là.
Merci à celui qui me trouvera la solution.
pat

Répondre
Réponse de Avatar1gigiboubou, le 21/06/2014 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.tu appuies 2 secondes sur l'appli que tu veux supprimer,une petite croix apparait en au à gauche de cette appli- tu tapes sur cette croix et choisir supprimer-ensuite sur le petit bouton rond à droite de la tablette.pour revenir en mode normal.

Amitiés Ghislain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prorel05, le 21/06/2014 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ghislain, merci mais c'est pas ça. Moi je parle de iTunes sur l ordi
sur iPad je sais la supprimer mais après elle reste sur iTunes dans AppStore et à la longue j'ai une grande liste d application qui me servent pas mais qui encombrent c'est la que je veux les supprimer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 05/07/2014 à 18:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je viens de rejoindre le groupe d'entraide. Pour répondre en partie à votre question, si elle n'est pas résolue depuis, cela doit fonctionner comme avec l'Iphone sous Itunes. Dans la liste des apps installées ou désinstallées, il suffit de faire un clique droit sur l'apps à retirer et choisir supprimer. Normalement elle est supprimée des archives d'Itunes (disparaissant ainsi de la liste) et lors de la prochaine synchro des archives de l'Ipad. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...