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01/01/2017
à 22:59
Transfert ancienne ipad vers ipad air 2 neuve
Avatar thumb
vikiguad
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai chargé Itunes puis synchronisé l'ancienne Ipad avec le PC ,OK puis copié les photos sur mon PC,mais la nouvelle Ipad Air 2 ne veut pas se synchroniser sur Itunes du PC,bien qu'elle soit reconnue,la sychro se lance et s'arrète au point 2 sur 5.
On m'a dit que certains I devices avaient des "BUG"
Comment résoudre le problème,l'appareil est sous garantie.s
merci

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Réponse de Avatar1frkmr, le 02/01/2017 à 08:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Vous ne devriez pas recréer un nouveau fil de discussion à chaque fois. Utilisez plutôt l'option "répondre" afin de continuer sur le même fil.
Ceci dit, effectivement parfois la première synchro pose parfois problème.
Ce que vous pouvez faire c'est de supprimer de votre PC iTunes, puis de re-télécharger (n'utilisez pas celui que vous avez utilisez la 1e fois) le logiciel et le réinstaller à nouveau.
Essayez de faire la synchro 2 ou 3 fois, lorsque vous dites "il s'arrête au point 2 sur 5", c'est peut être simplement parce qu'il y a beaucoup de données à synchroniser, laisser les appareils branchés deux ou trois heures. Tant qu'il n'y a pas un message d'erreur, c'est que la synchro est en cours.
Avant d'en arriver à la réinitiliasation de l'iPad, vérifiez ces points.
Tenez-nous au courant.
Cordialement

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Réponse de Avatar1AureliaS6861, le 02/01/2017 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
À priori, le souci n'est pas lié à l appareil en lui même qui bien sûr est sous garanti mais a la synchronisation d i tunes et d i cloud qui ne doit pas fonctionner correctement
Normalement vous avez la possibilité de contacter Apple sur un Sav ( numéro de téléphone trouve sur internet ) pour savoir si ils peuvent vous résoudre le problème contactez les généralement ils sont bien réactifs

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Réponse de Avatar1AureliaS6861, le 02/01/2017 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

0805 540 003 Voici le numéro de l assistance technique

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Réponse de Avatar1chan56325261, le 02/01/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Restaure avec iCloud

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Réponse de Avatar1fx.l46524446, le 02/01/2017 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mieux vaut acheter une tablette Android ou Windows pour cela. Elles sont plus flexible. L'Ipad c'est plutôt pour faire du Online. Pas pour stocker des photos...

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Réponse de Avatar1GiseleC5398, le 03/01/2017 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

votre ancien ipad était déjà synchronisé avec iTunes? en avez vous fait une sauvegarde sur itunes?
après il suffit de lancer une restauration de la sauvegarde sur le nouvel ipad ce qui vous permet de récupérer vos données personnelles.

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