Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 21:18
Transfert contacts
Avatar thumb
renéspyns
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
comment transférer les contacts de mon W7 sur la tablette Ipad air rétina.
je suis débutante sur cette machine.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Photaddict, le 19/04/2014 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vos contacts sont sur Outlook (pas Outlook Express !), il suffit d'aller sur iTunes, "Informations", et, dès que l'Ipad est détecté, vous faites la synchronisation des contacts (et éventuellement du calendrier, du bloc-notes) et vous avez tout sur l'Ipad ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prorel05, le 20/04/2014 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et désolé mais débutant je trouve pas "informations c'est ou svp merci car je voudrais rentrer mes contacts pour pas avoir a le réécrire merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Photaddict, le 20/04/2014 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors : Ouvrez ITunes, puis branchez l'Ipad. Il apparaît en haut à droite de l'écran. Cliquez sur Ipad (Attention de cliquer sur le mot "Ipad" et non sur la flèche qui est juste à droite : si vous cliquez sur la flèche, pour des raisons que j'ignore, l'Ipad disparaît et il faut le déconnecter, puis le reconnecter). l'Ipad de "X" (votre nom) apparaît alors avec, sur le menu tout en haut, "Résumé", Infos", etc. Vous cliquez sur "Infos", et là, on vous demande si vous voulez synchroniser avec (dans mon cas, il a détecté Outlook), et vous cliquez sur les données que vous souhaitez synchroniser : Contacts, Calendrier, Mails, signets (=favoris) que vous pouvez avoir sur votre Internet, et notes. Voilà ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
185 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...