Notice APPLE iPad Air

Forum APPLE iPad Air

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Air, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 21:18
Transfert contacts
Avatar thumb
renéspyns
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
comment transférer les contacts de mon W7 sur la tablette Ipad air rétina.
je suis débutante sur cette machine.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Photaddict, le 19/04/2014 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si vos contacts sont sur Outlook (pas Outlook Express !), il suffit d'aller sur iTunes, "Informations", et, dès que l'Ipad est détecté, vous faites la synchronisation des contacts (et éventuellement du calendrier, du bloc-notes) et vous avez tout sur l'Ipad ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prorel05, le 20/04/2014 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et désolé mais débutant je trouve pas "informations c'est ou svp merci car je voudrais rentrer mes contacts pour pas avoir a le réécrire merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Photaddict, le 20/04/2014 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1