Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2014
à 16:30
Comment me brancher sur la wifi de ma bbox ?
Avatar thumb
Plassat François
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Sans notice, je tâtonne lamentablement pour brancher l'Ipad mini sur la Wifi de ma Bbox.
Il faut me guider pas à pas, car tout ce que je trouve ne correspond pas aux écrans, et je ne sais comment remplir les cases.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Cochet, le 26/12/2014 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous etes pas bien doué, Réglage, wifi et il suffit de mettre le mot de passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janardine, le 26/12/2014 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le mode d'emploi de l'ipad est disponible en pdf sur le site apple. Il te suffit de le télécharger sur ton ordi. Il est très facile de suivre pas à pas; Tout est très bien expliqué.
J'ai un mini depuis 2 ans et c'est maintenant mon "compagnon de vie". Cependant ce n'est ps en quelques jours que tu pourras tout exploiter.A force de persévérance on découvre chaque jour de nouvelles possibilités.Bonne mise en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernic33, le 26/12/2014 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Allez sur la première "page"
Cliquez sur "réglages"
Des le départ vous avez "wifi"
Mettez oui puis laissez agir votre IPad qui va rechercher tout seul votre box.
Des qu'il l'aura trouvé indiquez votre code qui est en principe le numéro de votre box, le chercher dessous.
Surtout bien indiquer majuscules ou minuscules et chiffres comme indiqués sur la box.
Validez et normalement votre IPad devrait avoir trouvé la wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chevillon, le 26/12/2014 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
Effectivement avec l'ipad rien de plus simple il suffit de cliquer sur "réglages" puis sur wifi, normalement une liste de différents réseaux apparait, sélectionner celui qui correspond à votre box, enfin entrer la clé wifi de votre box : vous êtes maintenant connecté sur votre réseau wifi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Patrickb59547, le 26/12/2014 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Noter la clé de sécurités wifi de la box et la retranscrire sur l'ipad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Plassat François, le 26/12/2014 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Pas doué, mais 25 de pratique de différents ordis tout de même... Entre temps cela a fini par marcher : des amis ont reçu mes mails, mais impossible d'avoir l'accès à Google : ça me répond que je ne suis pas connecté... Alors quoi faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean-MichelR59244, le 27/12/2014 à 03:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. En fait iPad et XBox sont branchés sur la wifi de la maison. Pour les 2 appareils , on va dans réglage et ils trouvent la wifi , il suffit dans
les 2 cas de rentrer le mot de passe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...