Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2016
à 11:09
Problème sur jeu
Avatar thumb
loup7891
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelque temps, parmi mes jeux, le jeu Candy Crush se ferme intempestivement. C'est agaçant! J'eteins l'IPad et au bout de qq minutes je le rallume pour pouvoir jouer.
Y a t'il un réglage à faire dans les paramètres car je ne trouve rien? Je précise que c'est le seul jeu qui me joue ce désagréable tour.
Merci et belle journée.

Répondre
Réponse de Avatar1hamo13323443, le 28/10/2016 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'iPad ferme l'application par sécurité car elle bug . Il faut supprimer et réinstaller l'application .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loup7891, le 28/10/2016 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci HamonR9907 pour votre réponse. Une petite précision si vous le pouvez, est ce que je fais rester au même niveau en faisant cette manip?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamo13323443, le 28/10/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement je ne pense pas car Vs vous reconnecterez avec vos identifiants .mais je n'en suis pas certain dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABY23, le 28/10/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai le même souci sur iPad mini avec l'application de la redoute, j'ai fait plusieurs fois les mises à jour, des installé et installé rien ne change, du coup quand je veux consulter le site je passe par le PC. Bonne recherche . Fb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loup7891, le 29/10/2016 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Bon week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TardyS1981, le 29/10/2016 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, alors 2 possibilités : la une il faut verifier si y'a pas une mise à jour de l'application a faire cela expliquerait le pourquoi du bug, et en 2 si pas de mise à jour a faire il faut désinstaller le jeu et le ré-installer.
Voila cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0escalibur2012, le 01/11/2016 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J' ai le même problème avec mon iPad , il revient tout seul sur la page d' accueil lorsque je surfe sur le net. Si quelqu'un peut m' aider. Merci d' avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...