Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 18:22
Caractères ipad mini
Avatar thumb
pierrehenriadolphe
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai reçu un iPad min sans notice.
Lors de son utilisation j'ai un agrandissement des caractères qui m'interdit une utilisation du clavier pour renseigner les réponses. Par exemple les codes d'accès au WIFI.
Comment revenir à la taille initiale.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 27/03/2015 à 21:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Dans iOS 8.2, allez dans "Réglages""Général""accessibilité" et désactivez "Police plus grande".
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Philippep27166, le 27/03/2015 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à mon avis ton iPad a un petit soucis remet le a zéro avec le bouton du centre et le bouton power iPad éteint sa levé beaucoup de pb sinon appel Apple ta le numéro sur iTunes très compétant dsl de pas pouvoir t aider plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janardine, le 28/03/2015 à 00:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour'
Vous pouvez télécharger le mode d'emploi sur le site Apple. (C'est gratuit) Tout y est très bien expliqué. Il faut aussi quelquefois l'éteindre après de nombreuses manipulations. Pour pouvoir bien utiliser toutes les possibilités, il faut être patient. Je l'ai depuis + de 2 ans et j'en apprends encore régulièrement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jodi222, le 28/03/2015 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Vous avez probablement tapoté l'écran avec trois doigts. Il vous suffit de le refaire et le tout reviendra à la normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 29/03/2015 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si nous aurons des nouvelles de notre ami pierrehenriadolphe.
En tout cas, je voulais remercier jodi222 pour son "truc", qui est très pratique.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jodi222, le 29/03/2015 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

À chaque fois que ma petite-fille d'un an touchait à mon Ipad, j'avais le problème... j'ai donc cherché à comprendre comment elle faisait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jodi222, le 29/03/2015 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contente que mon expérience avec ma petite-fille serve à quelqu'un d'autre :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrehenriadolphe, le 31/03/2015 à 01:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à tous.
J'ai fini par réussir à utiliser l'IPAD.
Maintenant je sais qu'en cas de problème je peux compter sur vous.
J'ai mis du temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janardine, le 31/03/2015 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour Pierre
Super, avec de la patience on y arrive toujours.
Attention de ne pas devenir "accro" !!
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 31/03/2015 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, super si vous avez réussi, grâce à notre expérience. Revenez nous voir quand vous le souhaitez. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrehenriadolphe, le 01/04/2015 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai difficilement accès au net. Peut-on télécharger INTERNET EXPLORER pour surfer sur le net.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 01/04/2015 à 13:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il eut fallu que vous créiez un nouveau fil pour traiter ce problème. Cela rend les recherches plus faciles pour nos futurs demandeurs.
A mon avis, ce n'est pas parce que vous changerez de navigateur que votre accès à internet en sera facilité. Je ne suis pas certain qu'il existe une appli pour mobile sous iOS de Internet Explorer (je ne m'étais jamais posé la question).
Maintenant, pour moi, le problème est ailleurs. Commencez par vérifier que votre box possède la dernière mise à jour du FAI (un marche-arrêt suffit pour la mettre à jour).
Vérifiez que vous avez la dernière mise à jour iOS, sinon vous pouvez mettre à jour, si oui vous pouvez tout de même faire un arrêt-marche.
Si vos problèmes persiste, faites la manipulation de supprimer votre réseau wifi, afin de la recréer et de cette façon, vous aurez de nouveaux éléments de connexion.
Si vous n'avez pas résolu le souci revenez-nous voir, on essayera d'autres choses.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrehenriadolphe, le 01/04/2015 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Je suis nouvel utilisateur et je n'avais pas trouvé le logiciel qui permet l'accès au NET. Maintenant j'ai trouvé, c'est Safari. Je l'activation sans savoir quand je passai par Orange. Safari se dévoile en bas de mon mini IPad. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 01/04/2015 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Super, merci pour ce retour sur expérience, effectivement il aurait déjà fallu savoir que Safari est LE navigateur de iOS.
Bonne continuation dans le monde de la Pomme. Revenez vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...