Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2014
à 06:43
Configuration tablette
Avatar thumb
edwige90246
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour comment configurer ma tablette merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bernic33, le 27/07/2014 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, allez sur "réglages" la première des choses et d'installer votre wifi avec votre mot de passe wifi. Puis vous allez sur Bluetooth si par exemple vous avez une imprimante Bluetooth a raccorder dessus. Vous pouvez aller sur général pour noter vos coordonnées. Ensuite sur mail "ajouter un compte" pour mettre vos coordonnées d'e-mail et sur iTunes car la il faut indiquer vos coordonnées de carte bleue, le site est sécurise, mais cela vous permettra de rentrer des applications gratuites tels les jeux ou les journaux comme le Monde par exemple. Pour voir s'il existe des applications qui ne vous sont pas toujours indiquées, allez sur safari et tapez "apps scrabble" par exemple et comme sur l'ordinateur il va vous en proposer plusieurs dont une application gratuite pou y jouer. Si vous voulez de plus amples explications n'hésitez pas a me contacter. Cordialement Bernic33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edwige90246, le 27/07/2014 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'arrive pas à installer wifi - en composant les 26 caractères en majuscule , je dois également respecter les espaces ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernic33, le 27/07/2014 à 16:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ré-bonjour, il faut entrer tous les caractères tels qu'ils sont à l'origine, soit majuscule soit minuscule soit chiffre sinon cela ne fonctionne pas. Réessayez jusqu'à tant que cela fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edwige90246, le 27/07/2014 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci infiniment - je ne suis pas très douée mais je vais réessayer !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janardine, le 27/07/2014 à 19:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous avez déjà eu quelques conseils, cependant, la 1ière chose à faire est de télécharger le mode d'emploi de l'iPad. Vous le trouverez sur le site.
Ne vous inquiétez pas et armez vous de patience. Comme disaient les "anciens", il faut sans cesse se remettre sur l'ouvrage. Bon courage, j'espère que vous pourrez en profiter autant que moi car depuis près de 20 mois mon iPad mini m'est devenu indispensable.
Ipadement, Mamette

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...