Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, avant de réinitialiser mon iPad mini ma clé ibridge fonctionnait très bien...
Maintenant... après la réinitialisation de mon iPad mini... j'installe la apps MobileMemory et me dit que mon iBridge n'est pas connecter... Donc... mon ibridge ne fonctionne plus
Merci
Réponse de MarielyneL3259, le 11/04/2016 à 19:39
J'ai eu le même soucis que vous et n'arrivant pas à régler le problème j'ai du me déplacer chez Apple qui eux ont gardé mon iPad pour régler le problème pour moi.désolé de pas pouvoir vous aider mieux que ça par rapport à la question posée
Envoyer un merci ?Réponse de OuldhammouJ5810, le 05/05/2016 à 17:52
je n'ai pas connu ce genre de problème le mieux c'est d'appeler APPLE ils ont un numéro d'assistance.
Envoyer un merci ?