Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 15:20
Ibridge
Avatar thumb
guyross1950
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avant de réinitialiser mon iPad mini ma clé ibridge fonctionnait très bien...
Maintenant... après la réinitialisation de mon iPad mini... j'installe la apps MobileMemory et me dit que mon iBridge n'est pas connecter... Donc... mon ibridge ne fonctionne plus
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MarielyneL3259, le 11/04/2016 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même soucis que vous et n'arrivant pas à régler le problème j'ai du me déplacer chez Apple qui eux ont gardé mon iPad pour régler le problème pour moi.désolé de pas pouvoir vous aider mieux que ça par rapport à la question posée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OuldhammouJ5810, le 05/05/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je n'ai pas connu ce genre de problème le mieux c'est d'appeler APPLE ils ont un numéro d'assistance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...