Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2015
à 09:37
Ipad mini vidéis
Avatar thumb
Alidormua
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment supprimer les videos enregistrées merci

Répondre
Réponse de Avatar0Philippep27166, le 01/04/2015 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu va sur la vidéo dite il doit avoir une corbeille en haut à droite tu la sélectionne et ds la poubelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alidormua, le 01/04/2015 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La vidéo a été enregistrée avec l''iPad mais je ne l'aperçoits que quand dans iExplorer mais je ne trouve nulle part où cliquer pour la supprimer. Sur la tablette elle n'apparaît pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 01/04/2015 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Petite précision à ajouter: lorsque vous allez dans "Photos" vous avez accès à tous les photos et toutes les vidéos en sélectionnant la rubrique désirée. Allez dans "vidéos", sélectionnez (comme si vous vouliez la regarder, ne cliquez qu'une fois) celle que vous souhaitez supprimer. Dans les barres d'outils en haut ou en bas, l'icône d'une poubelle apparait, cliquez dessus, la vidéo est supprimée.
Si vous synchronisez avec iTunes, vérifiez que celui-ci ne vous la remette pas à chaque synchro.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernic33, le 01/04/2015 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En bas à droite il y a une "poubelle". Il suffit de se mettre sur la vidéo que l'on veut supprimer et cliquer sur cette poubelle. On vous demande si vous voulez supprimer la vidéo si vous cliquez à nouveau dessus elle sera supprimée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alidormua, le 01/04/2015 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos messages. Le problème est que les icônes napparaiss pas dans Photos. Quand je parcours mon iPad avec iExplorer, je vois les vidéos dans recordings vidéos mais impossible des les supprimer pour libérer l'espace. Elles me prennent 5Go sur 12. Merci de me venir en aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernic33, le 01/04/2015 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut cliquer sur la photo ou su la vidéo afin que toutes les photos apparaissent en bas avec à la droite la poubelle.
Pour en effacer une autre la mettre sur l'écran cliquer dessus pour que la poubelle apparaisse et cliquer sur cette dernière pour effacer cette photo ou vidéo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 01/04/2015 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour, sur un forum voisin (iPad Air, pour ne pas le nommer : (http://www.apreslachat.com/forum/APPLE/iPad-Air/ou-sont-stpcke-les-photos-%28mais-pas-sur-l-ipad%29/1332506/312940), nous sommes également en cours de traitement d'un problème similaire. Pour l'instant, pas de solution trouvée.
Nous sommes à plusieurs à rechercher une réponse qui soit concluante.
Bien sûr, il y a la réinitialisation complète de l'iPad à l'aide d'iTunes, après avoir bien entendu fait une sauvegarde voire deux (pour être certain de ne pas perdre ses données).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alidormua, le 01/04/2015 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour cette réponse, je pense que je vais devoir réinitialiser mon iPad.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernic33, le 01/04/2015 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Surtout pensez à sauvegarder tout ce que vous désirez conserver.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...