Notice APPLE iPad Mini

Forum APPLE iPad Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPad Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 02:15
Mon e-mail,est utilisé à 6.8 go
Avatar thumb
Charlie2000
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment corriger ce problème qui est un non sens.
mon e-mail,est utilisé à 6.8 Go. Et pourtant les bêtes brouillons,envoyés,indésirables et corbeille sont vide. Ainsi que la VIPÈRE. Seule la bête de réception est utilisé mais de façon normale. Seulement 24 messages .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 16/09/2015 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous pouvez régler ce problème en faisant une sauvegarde-restauration à l'aide d'iTunes. Branchez l'iPad sur votre PC ou votre Mac. ITunes se lance et réalise une synchronisation. Une fois cela fait, cliquez dans la même fenêtre sur Sauvegarde. Lorsue c'est fini, cliquez le bouton restauration.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 17/09/2015 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ben ca ne fonctionne pas. J'ai beau brancher mon iPad a mon ordi il n'y a rien qui s'ouvre. Tu me dis que iTunes se lance , sur l'ordinateur ou sur le iPad ? Quand tu parles de iTunes , est-ce iTunes Store ? Comme tu peux voir ,je suis un peu perdu. C'est quoi le rapport entre iTunes et mon problème de e-mail ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 17/09/2015 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé, je n'ai pas pris le temps de savoir quel était ton niveau en informatique.
ITunes est Le logiciel de gestion des appareils Apple entre les portatifs et les fixes.
Il faut aller sur le site d'Apple (http://www.apple.com/fr/itunes/download/) (à copier dans ton navigateur internet) et télécharger (décocher "je souhaite recevoir....).
Une fois téléchargé, double cliquer sur iTunes.exe. Une fois installé ce logiciel vous permet de gérer le contenu de l'iPad ou de l'iPhone ou de l'iPod. Une assistance très bien faite vous aide à démarrer.
Lorsque vous connecterez l'iPad avec le cordon USB, iTunes se lancera et vous permettra de voir le contenu de l'iPad. Vous pourrez effacer, ajouter, des applis, des photos, des vidéos, etc...
Pour réaliser ce que vous vouliez faire en démarrant ici, voir : https://www.youtube.com/watch?v=YZIobQ3xItM.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 17/09/2015 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

N'oubliez pas : avant de faire ce qui est dit dans la vidéo, il faut faire une synchro et une sauvegarde, sinon tout sera effacé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 17/09/2015 à 22:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tu ne réponds à aucune de mes questions . Je ne suis pas plus avancé qu'avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 18/09/2015 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sur que je réponds à toutes vos questions. Le fait de réinitialiser l'appareil effacera l'erreur qui signale que la boite mail est surchargée. (en fait il s'agit d'une erreur de gestion de la mémoire, le logiciel qui gère cela doit être initialisé).
Vous pouvez si vous le désirez rechercher sur les forum Apple ou CCM ou PC Astuces, vous trouverez la même réponse. Je suis passé par là il y a quelques mois.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 19/09/2015 à 03:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, eurêka , j'ai enfin réussi sans trop de dégâts. Mille mercis à toi et a ta gentillesse et a ta patience . Je t'en dois une ,mon cher frkmr . Encore merci .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
98 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...