Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2014
à 09:33
Accès aux fichiers internes
Avatar thumb
Pouflevieux
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment accéder aux fichiers internes autre à que par iTunes et autre que les musiques et photos enregistrées
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 09/05/2014 à 10:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Voilà les avantages et les inconvénients de la marque à la pomme et de ses Iphone, Ipad et autres Ipod. Tout est bloqué, on ne peut pas y accéder. La seule façon est de "jailbreacker" votre appareil... Mais suite à cela, plus vraiment de garantie de bon fonctionnement. D'aucuns diront "Oui, oui, ça marchera, mieux, même". A vous de voir. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agora49, le 10/05/2014 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il existe une alternative c'est Copytrans Manager évoqué d'ailleurs par Apple
Je vous mets le lien
http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php
Recopiez le dans votre pavé d'adresse si le clic ne fonctionne pas sinon avec un moteur de recherches ça se trouve facilement
Je me sers de Copytrans pour ma musique sur mon Ipod et mes Iphones depuis des années et ça marche très bien. Selon mon opinion, c'est bien plus simple et léger que Itunes qui est une usine à gaz assez complexe ... enfin c'est juste mon avis j'admets que ça puisse convenir à certains.
Bonne route en musique !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pouflevieux, le 10/05/2014 à 19:57
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cela ne permet pas d'accéder aux fichiers internes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...