Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2014
à 20:17
Comment définir une chanson de mon répertoire en sonnerie
Avatar thumb
Binguyste11
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Je veux définir une chanson de mon répertoire comme sonnerie, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LAURE02, le 29/10/2014 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je suis également très intéressée par cette question, je me suis déjà renseignée mais n'ai jamais eu la réponse.... Peut être cette fois !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msgble, le 29/10/2014 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
il faut acheter une application sur l'applestore pour que la chanson soit transformée en sonnerie. il y en a une qui est en partie gratuite : eringfree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msgble, le 29/10/2014 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

plus excatement c est eringtune free

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico2221, le 30/10/2014 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,regarde ici:https://www.youtube.com/watch?v=3dpehDNSIdU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jimurbis, le 30/10/2014 à 14:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je vous propose le processus suivant :
1-Lancer iTunes
2-sélectionner le morceau que l’on souhaite utiliser pour la sonnerie
3-choisir la plage de 40 secondes que l’on souhaite retenir (lancer l’écoute et regarder les temps correspondants) ;
4-Obtenir les informations sur ce morceau (cmd + i ou clic droit « obtenir les informations)
5-cliquer sur l’onglet « options »
6-cocher les cases « début » et « fin » et indiquer les temps correspondants choisis pendant la lecture (si on souhaite prendre le début d’un morceau, taper 0:00 pour début et 0:40 pour fin)
7-cliquer sur OK puis créer une version mp3 (par clic droit ou dans le menu déroulant fichiers « créer une version » ; un nouveau morceau de même nom, de 40 secondes de durée, est alors créé
8-glisser-déposer ce morceau sur le bureau (ou dans un dossier préalablement préparé à cet effet), le renommer comme on le souhaite et changer son extension de mp3 en m4r puis glisser ce morceau renommé sur iTunes où il prendra sa place dans les sonneries
9-supprimer le morceau mp3 de iTunes
10-Obtenir les informations sur le morceau utilisé au départ (cmd + i ou clic droit « obtenir les informations)
11-cliquer sur l’onglet « options »
12-décocher les cases « début » et « fin » et cliquer sur OK
13-répéter l’opération autant de fois qu’on le souhaite avec autant de morceaux que l’on souhaite

Il n’y a plus qu’à synchroniser

Il existe des Apps (Tone creater, iRingtune ou Ringtones ou autres) peuvent rendre un service équivalent mais ce n’est pas forcément plus aisé…

Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1msgble, le 30/10/2014 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l'info je vais essayer car le eringtune ne prends que 20 s de musique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chadenac19, le 30/10/2014 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir si tu as un mac comme ordi va dans garage band.tu selectionne une sonnerie.vous allezvoir c est plus facile et bien explique.tu marque le debut et la fin avec le curseur .40s maxi.tu enregistre et tu le passe sur ton iphone.puis sur son et sonnerie et le tour est jouer.10mn maxi. bonne soiree jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...