Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2014
à 11:30
Effacer musique achetée depuis iphone 4s
Avatar thumb
whirlpoolette
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive pas à enlever les morceaux de musique achetées depuis l'iPhone ou l'iPad. Et ce même en les connectant à l'ordinateur. Je ne suis pas abonnée à iTunes Match. Comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1chadenac19, le 24/08/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour effacer les morceaux de musique vous pouvez les supprimer directement sur le telephone.selectionner le ou les morceaux faites defiler jusqu'à trouver supprimer sur le telephone et voila .de toute facons ce qui est achete est toujours recuperable depuis le site ou il a été acheter bonne journée. ps faire defiler vers le bas .jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chadenac19, le 24/08/2014 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour faire defiler vers le haut pour le trouver en bas du telephone bonne journée jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 24/08/2014 à 20:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous ne précisez pas si vous utilisez ou non Itunes (qui n'a rien à voir avec Itunes Match), si non vous appliquez la façon indiquée par chadenac19.
Si oui, dans Itunes, vous affichez votre téléphone, puis dans les différentes rubriques (musiques, vidéos, etc...) vous sélectionnez ce que vous voulez supprimer puis clic droit et "supprimer".
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whirlpoolette, le 24/08/2014 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci chadenac19 d'avoir répondu si rapidement. Malheureusement je n'y arrive pas.
Quand je vais sur morceaux au regard de chacun j'ai un nuage avec une flèche rouge descendante à l'intérieur. Et quand je fais défiler vers le haut en bas de l'écran j'ai le total des morceaux, soit 41 mais il n'y a pas "Supprimer"

Si au regard d'un morceau j'appuie sur le nuage un cercle rouge apparaît comme lorsqu'on télécharge. A la fin en faisant défiler sur la gauche "Supprimer" sur fond rouge apparaît. J'appuie dessus pensant arriver à mes fins mais le morceau revient illico.

Qu'en pensez-vous? Dois je activer ou désactiver quelque chose dans "Réglages"?
J'ai aussi lu qu'il fallait désactiver iTunes Match. Je veux bien mais encore faudrait-il que je sois abonnée (c'est payant donc je n'ai jamais adhéré)

Il n'y a pas urgence pour la réponse mais comme je ne vois pas où est le problème voilà pourquoi je m'adresse à la communauté d'entraide.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARPEDIEM76, le 25/08/2014 à 00:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
il suffit de positionner son doigt sur le fichier audio qui est téléchargé sur l'iphone et de glisser son doigt de la droite vers la gauche pour faire apparaître la fonction "supprimer" qui apparaît dans un encadre en rouge et il suffit ensuite de cliquer dessus
Bonne nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whirlpoolette, le 25/08/2014 à 10:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous,
Pour CARPEDIEM76 : le glissement de la droite vers la gauche après positionnement du doigt sur le morceau choisi n'engendre rien à mon grand regret. J'ai essayé des fois et des fois.
Pour FRKMR : j'utilise iTunes en effet. J'avais déjà essayé après avoir branché le téléphone à l'ordi de supprimer les morceaux achetés via le téléphone. Et la aussi sans résultat. Du reste cela avait été ma première manip
Je vais recommencer aujourd'hui des fois que....

Je vous tiens au courant bien entendu. J'apprécie beaucoup votre aide et vous en remercie à très bientôt donc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARPEDIEM76, le 25/08/2014 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
juste une question ..Vos morceaux de musique ne sont pas lus par l'iphone dans l'icloud
si c'est le cas il faut cliquer sur le petit cercle à droite du fichier pour télécharger et ensuite on peut glisser son doigt sur le fichier de droite à gauche pour faire apparaître la rubrique supprimer; enfin sur mon 4S c'est que je constate
Bonne journée à vous
JJ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whirlpoolette, le 25/08/2014 à 12:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet CARPEDIEM76 mes musiques sont bien lues sur l'iPhone et l'iPad. Et comme je le disais sur mon message du 24/08 si je clique sur le nuage le cercle rouge apparaît, j'appuie dessus et là ça télécharge. A la fin j'ai la possibilité de supprimer en glissant. Mais des avoir supprimé le morceau revient dans l'instant même. Du coup, je tourne en rond !!
Je ne suis pas chez moi, mais dès mon retour je prends le temps de me connecter sur iTunes avec le téléphone et peut être qu'aujourd'hui je vais arriver au résultat voulu. ??
J'informerai le groupe
Merci merci pour votre participation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 25/08/2014 à 13:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Bonjour, vous pourriez peut-être vous connecter à votre compte Icloud, si les morceaux de musique sont présents dans votre "nuage", vous pouvez également les supprimer à cet endroit. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...