Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2014
à 08:38
Ios 7.1
Avatar thumb
Senequet
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j ai un iphone 4S 8G
je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer la mise a jour ios7.1 ( requiert au moins 1,6 Go d espace libre)
L ancienne version ne devrait elle pas etre remplacee par la nouvelle et liberer de l espace.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1flogere, le 23/03/2014 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjou,
normalement oui, mais dans votre cas je ne suis pas compétente pour vous répondre
Désolée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papydoug, le 23/03/2014 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
pour ma part tu doit avoir au moins le double d'espace car il va enregistrer et installer ton nouvel IOS et après seulement désinstaller ton ancien IOS
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1martinfisher, le 23/03/2014 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Voir la réponse de papydoug pour la nécessité d'un espace disponible étendu.
Pour libérer l'espace nécessaire, supprimer provisoirement de l'iPhone certaines applications payantes ou non qui pourront être rechargées sur le store sans problèmes après l'installation de la mise à jour IOS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fassoa, le 23/03/2014 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Mais je suis d'accord que c'est très mal foutu et que ça oblige à supprimer plein de choses pour rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 23/03/2014 à 20:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Bien vu pour le deuxième post. Avant de faire une mise à jour, l'Ios, présent sur l'appareil, télécharge la mise à jour, s'installe la nouvelle mouture et efface la précédente.
Ce qu'il faut faire, c'est en passant par Itunes, faire une sauvegarde de l'appareil, puis dans la foulée une restauration, cela effacera les fichiers temporaires et les appli désinstallées.
Puis vous copiez vos documents, photos, vidéos et musiques sur le disque dur de votre PC, puis vous les effacez de l'Iphone. De cette façon vous aurez de la place en stockage pour télécharger et installer la nouvelle mouture de IOS. Puis vous faites reconnaitre à Ios les documents, photos, vidéos et musiques par le nouvel IOS.
Tenez-nous au courant , cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chadenac19, le 24/03/2014 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. frkmr t as donner la bonne solution.sauvegarde sur pc ou mac.je suis sur que tu as des applications dont tu te sert rarement.fais le menage dans ton iphone.ou si tu veux tout conserver change de telephone prend un 16g ou au dessus.en ce moment c est faisable vu les offres des opérateurs.bonne journée jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Senequet, le 25/03/2014 à 00:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai effacé certaines applications, ce qui m a libéré de l espace.
J ai pu ensuite télécharger et installer le nouvel iOS
Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 25/03/2014 à 11:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Merci pour le "retour sur expérience". Il arrive tellement de fois que suite à un appel au secours, on ne reçoive jamais de remerciement. Bonne journée. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...