Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2015
à 14:45
Mon iphone ne tient pas la charge et chauffe légerement
Avatar thumb
trebels
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'aimerai savoir pourquoi mon téléphone chauffe et se décharge rapidement , au magasin le technicien a dit qu'il fallait que je stoppe mes applications , ce que j'ai fais mais rien n'a changé .
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0BrunofilipeR5319, le 13/05/2015 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Normalement ce 1 application ou plus que est toujours en marche ... Plus fréquemment 1 jeu ou applications de navigation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1whirlpoolette, le 14/05/2015 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part, je me rendrais dans un Apple Store si vous en avez un pas loin. Ou alors je me renseignerais par tel toujours à l'Apple Store. C'est ce que je fais et ils sont supers dans ce domaine.
Si réparation le coût est toujours élevé chez Apple. 200€ semble le minimum chez eux, tout comme 1000€ chez Miele.
J'y pense : si vous avez pris votre tel avec un forfait chez Orange par exemple, voyez aussi avec eux. Vous avez peut être une assurance sur votre contrat.
Rien n'est à négliger quand il s'agit d'un article haut de gamme
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...