Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2015
à 13:18
Iphone 4s en panne
Avatar thumb
phil28700
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon téléphone marchai ce matin et la batterie était bien chargée.En le reprenant le téléphone ne réagit plus (comme si il n'y avait pas de batterie dedans) . Pas de réaction non plus en le rechargeant !
Est-ce la batterie qui serait morte d'un seul coup ? ou autre chose ?
Merci de me donner des pistes .
Je ne vois pas non plus comment on accède à la batterie .

Répondre
Réponse de Avatar1AnnelaureG7253, le 06/10/2015 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Éteignez le portable (Bouton gris en haut du téléphone + bouton sous l'écran) Reste appuyer au moins 6 secondes.
Ensuite rallumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gast46154264, le 06/10/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr pour accéder à la batterie il faut effectivement démonter l'iPhone avec les outils adéquats
Ou se rendre dans une boutique Apple Store soit une des innombrables boutiques qui réparent les téléphones et Iphones.
Tout semble laisser penser que votre batterie à lâcher brutalement effectivement .
Je ne peux vous apporter plus d'aide et en suis désolé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RégisM7212, le 06/10/2015 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il m'est arrivé la même chose hélas il était irrécupèrable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari65151533, le 06/10/2015 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour appuyer sur le bouton gris du haut +bouton écran rester 6/7 secondes. Sa veux dire ton Teleph a beuger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleR7276, le 06/10/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai eue le même problème avec mon ancien i phone 4S et j'allais le vendre en pièce détaché et d'un seul coup quelque jours après il s'est mis à refonctionner lorsque je l'ai mis en charge bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 06/10/2015 à 21:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour? j'ai eu le même cas hier soir avec mon 5S. Il a fallu que je le branche, j'ai attendu quelques secondes, j'ai appuyé sur le bouton marche arrêt comme pour l'arrêter. Il s'est éteint normalement, puis au bout de quelques minutes, je l'ai remis en route et il a bien démarré.
Tentez de faire la même chose, si ça ne fonctionne pas, tentez à nouveau avec l'iPhone branché sur un PC ou un Mac.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JamesH9582, le 06/10/2015 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une batterie ne claque pas comme ça. Il s'est sans doute déchargé complètement. Il faut le brancher et attendre quelques minutes avant qu'il ne se rallume.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MustafaB6684, le 06/10/2015 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour phil28700 soit tu as téléchargé trop d'applications soit tu n'efface pas ton historique ce que je te propose car ça m'est arrivé le même problème que toi
tu appuis simultanément sur le bouton marche arrêt au dessus séton i phone et le bouton de devant en bas de l'i phone et ce jusqu'à ce que li signe Apple (la pomme) s'allume après tu attend quelques secondes et ton téléphone redémarrera
mais pense a supprimé ton historique de temps en temps bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...