Notice APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Forum APPLE iPhone 4 - iPhone 4S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 4 - iPhone 4S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2016
à 12:58
Je n'arrive plus à lire mes mails
Avatar thumb
tissou74
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes nouveaux mails. Le message s'affiche : "le serveur ne peut pas se connecter" (j'ai pour pourtant de la connection pour le reste)
Que puis je faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chadenac19, le 21/10/2016 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. as tu fais une mise a jour,???si c est le cas et si tu as un mot de passe??quand tu ouvre ta boite il ne te demande ce mot de passe.ou tu vas sur le site apple assistance. ils seront te dépanner.moi j ai un mot de passe et chaque mise a jour je remet mon mot de passe pour les mails .iTunes etc.bonne journée jpg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flogere, le 21/10/2016 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolée
J'ai abandonné mon Iphone pour ces multiples problèmes auxquels je n'ai trouvé aucune solution. .et suis revenue à un Samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glau31665532, le 21/10/2016 à 13:35
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

1/redemarrer l'iphone. Si ca ne suffit pas
2/supprimmer puis recréer le compte de messagerie et rerentrer les identifiants. Si ça ne suffit pas encore
3/essayer de créer un autre compte de messagerie chez un autre four'usseurpour voir si par hasard la difficulté ne vient pas du serveur du fournisseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JonathanK1073, le 21/10/2016 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu enlève le réseau et tu le remet et tu étain ton iPhone et tu le rallume et c'est bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tissou74, le 21/10/2016 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, je n'aie pas fait de mise à jour, j'ai toujours une appréhension avec apple! Je vais aller sur apple assistance. merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CindyA5658, le 22/10/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier mise à jour du tel ou redémarrer soit l aplli soit le tel ...se connecter sur un pc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tissou74, le 24/10/2016 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai supprimé mon compte mail, mais quand je veux le recréer çà ne marche pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tissou74, le 24/10/2016 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le "push" doit être en vert?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...