Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes nouveaux mails. Le message s'affiche : "le serveur ne peut pas se connecter" (j'ai pour pourtant de la connection pour le reste)
Que puis je faire? Merci
Réponse de chadenac19, le 21/10/2016 à 13:11
bonjour. as tu fais une mise a jour,???si c est le cas et si tu as un mot de passe??quand tu ouvre ta boite il ne te demande ce mot de passe.ou tu vas sur le site apple assistance. ils seront te dépanner.moi j ai un mot de passe et chaque mise a jour je remet mon mot de passe pour les mails .iTunes etc.bonne journée jpg
Envoyer un merci ?Réponse de flogere, le 21/10/2016 à 13:30
Désolée
Envoyer un merci ?J'ai abandonné mon Iphone pour ces multiples problèmes auxquels je n'ai trouvé aucune solution. .et suis revenue à un Samsung
Réponse de glau31665532, le 21/10/2016 à 13:35
1/redemarrer l'iphone. Si ca ne suffit pas
Envoyer un merci ?2/supprimmer puis recréer le compte de messagerie et rerentrer les identifiants. Si ça ne suffit pas encore
3/essayer de créer un autre compte de messagerie chez un autre four'usseurpour voir si par hasard la difficulté ne vient pas du serveur du fournisseur
Réponse de JonathanK1073, le 21/10/2016 à 13:40
Tu enlève le réseau et tu le remet et tu étain ton iPhone et tu le rallume et c'est bon
Envoyer un merci ?Réponse de tissou74, le 21/10/2016 à 13:42
Non, je n'aie pas fait de mise à jour, j'ai toujours une appréhension avec apple! Je vais aller sur apple assistance. merci!
Envoyer un merci ?Réponse de CindyA5658, le 22/10/2016 à 18:09
Vérifier mise à jour du tel ou redémarrer soit l aplli soit le tel ...se connecter sur un pc....
Envoyer un merci ?Réponse de tissou74, le 24/10/2016 à 17:34
J'ai supprimé mon compte mail, mais quand je veux le recréer çà ne marche pas!
Envoyer un merci ?Réponse de tissou74, le 24/10/2016 à 17:34
le "push" doit être en vert?
Envoyer un merci ?