Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 14:32
Batterie
Avatar thumb
shou15435377
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Concernant l'iphone reconditionné, savez-vous si la batterie est neuve ?

Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar1ColineM4101, le 07/01/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'en ai aucune idée malheureusement, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il me semble que oui car je n'ai jamais eu aucun problème à ce niveau !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri22163546, le 07/01/2017 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour cet Iphone précisément, je ne sais pas, mais en tant que cliente, j'ai acheté un Iphone 5S reconditionné chez eux il y a quelques mois, et la batterie était neuve ! Cordialement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexieO3939, le 07/01/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne pense pas qu'elle soit neuve j'en suis à mon deuxième iPhone reconditionner et les 2 on le même souci batterie pleine ou presque et des que je vais sur internet sa decend a 2% et il s'éteind j'attend 10 minute je peux le rallumer et la batterie se retrouve pleine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreC4778, le 07/01/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui, mais je n'en suis pas absolument certain, j'ai acheté le mien neuf .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 07/01/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Le mot " reconditionné" sous entend que toute pièce usagée ou défectueuse du Phone a été remplacée... alors pourquoi pas la batterie si besoin était..

Ce sujet : différence entre neuf et reconditionné est traité tellement souvent sur ce forum que je te conseille d'effectuer des recherches en arrière , tu apprendras des tas de choses utiles. Toutefois, il est bien clair que l'équivalence entre les deux ne peut être absolue....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CélineC8964, le 09/01/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Cela est possible mais pas systématique...
En effet,sur les 3 achats que j'ai effectué, seul 1 avait une autonomie correcte )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemarieV9784, le 22/01/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vende la batterie comme étant neuve mais le problème c'est qu'elle ne tient pas la charge bien longtemps il faut recharger tous les jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemarieV9784, le 22/01/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vende la batterie comme étant neuve mais le problème c'est qu'elle ne tient pas la charge bien longtemps il faut recharger tous les jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 22/01/2017 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK, Nous sommes bien d'accord un "reconditionné" n'a rien à voir avec un "neuf" , tout comme son prix d'ailleurs.... pas de miracle !
Il est temps d'en être conscient...et d'en admettre les différences.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...