Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 11:51
Création d'identifiant incomplet
Avatar thumb
soumde
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 5s et c'est ma première utilisation d'un Iphone. J'ai voulu créer un compte mais je n'arrives pas, en effet on me demande d'introduire le numéro de ma carte VISA et malheureusement, le pays que j'habite (Côte d'ivoire) n'est pas dans la liste des pays proposé. Je n'arrive ni à installer d'apps ni à utiliser Itune, merci

Répondre
Réponse de Avatar1frkmr, le 04/01/2015 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. La création de mon compte sur iTunes date de quelques années et je ne me rappelle plus comment j'ai procédé exactement, mais sur ce forum en recherchant un peu vous trouverez dans d'autres fils de discussion comment faire (faites une recherche). Il me semble que l'on n'est pas obligé de communiquer son n°de carte bleue. Mais c'est à confirmer.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté.
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Petit, le 04/01/2015 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Tu peux créer un compte sans carte bleue. En téléchargeant une app gratuite directement sur ton iPhone, tu auras cette possibilité. Et sinon pour le pays tu peux mettre France ou même USA, c'est as gênant sauf pour les app disponibles dans des pays spécifiques.
Bonne utilisation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bunnybambou, le 04/01/2015 à 17:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Si vous souhaitez créer un compte Apple, i Tunes sans carte bancaire ni autre moyen de paiement, au moment de saisir vos informations de paiement, sélectionnez "aucune" en bas de la liste des cartes proposées puis "suivant". Vous n'avez plus qu'à valider votre identifiant Apple par e-mail.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0berkaoui, le 04/01/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je pense le simple est de s adresser à Apple
C est leur ressort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soumde, le 04/01/2015 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour votre contribution, cependant j'éprouve toujours des difficultés, j'aimerais que "Petit" me donne le nom de l'app gratuite dont il parle. Bon début d'année à tous et mes meilleurs voeux pour l'année 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Petit, le 05/01/2015 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voulais parler de n'importe quelle app du moment qu'elle est gratuite :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Petit, le 05/01/2015 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut que tu n'aies pas de compte connecté à ton iPhone. Du coup quand tu veux télécharger un app pour la première fois, il te faut un compte et tu peux le créer directement sur ton iPhone. Quand on te demandera quel moyen de paiement tu veux utiliser, tu mets "aucun".
Désolé pour le double post :/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Petit, le 05/01/2015 à 00:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voulais parler de n'importe quelle app du moment quelle est gratuite.
Il faut que aucun compte ne soit connecté a ton iphone. Du coup quand tu veux telecharger une app gratuite pour la première fois, il te propose de faire ca directement sur ton iPhone. quand il te demandera quel moyen de paiement tu veux utiliser, tu indique "aucun moyen de paiement".
Meilleurs voeux pour 2015 !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...