Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,j,ai un iPhone 5s,j’ai mis à jour IOS 11 le dernier en cours et je n’ai pas accès à mes apps dans iTunes et aussi avec mon iPad.Pouvez vous m’aides.Cordialement.
Répondre
Réponse de eric66632642, le 19/01/2018 à 10:10
Bonjours
Envoyer un merci ?Branche ton iPhone sur un pc avec i tunes tu remettras toutes tes applis qui te font besoin
Cdt
Réponse de FranciscoA4120, le 19/01/2018 à 10:29
Il me semble que c’est normal maintenant avec iOS 11 et le nouvel iTunes.
Envoyer un merci ?Réponse de JonathanR8362, le 19/01/2018 à 11:22
Bonjour, je n'ai pas encore fait la mise à jour, mais n'hésitez pas à me tenir au courant merci
Envoyer un merci ?Réponse de yves52513265, le 19/01/2018 à 12:54
Je vous conseille vivement d'appeler le SAV Apple qui est très efficace et très peu d'attente qui vous guidera
Envoyer un merci ?Réponse de pastorious, le 19/01/2018 à 13:11
Merci pour votre participation,d,après un utilisateur il semble que c’est normal.Cdt.
Envoyer un merci ?Réponse de pastorious, le 19/01/2018 à 15:19
Bonjour merci pour votre contribution Cdt
Envoyer un merci ?