Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 04:50
Musique
Avatar thumb
Bunnybambou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai téléchargé sur a l'application Music Downloader afin de pouvoir créer des sonneries. Impossible de retrouver cette application dans i tunes (dans la section partage de fichier de mon iphone 5s). Je ne retrouve que ringtone qui me permet de créer mes sonneries à partir de ma liste de musique.Comment faire pour que les musiques téléchargées avec cette application soient présentes dans mes musiques i tunes et les utiliser en sonnerie ? J'ai synchronisé plusieurs fois sans résultats.
Merci beaucoup pour votre aide Je suis un peu perdue, ne possédant un téléphone Apple que depuis 4 jours.

Répondre
Réponse de Avatar1CerBen, le 28/10/2014 à 10:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Lu Bunnybambou,

Je crois que j'étais passé par cette application mais aussi que je l'avais rapidement laisser tomber pour cette raison , bref... La seule chose que je peux dire c'est que je passe par le site audiko.net ou l'on peut créer ses sonneries et les téléchargées ou sinon tu peux passer par l'appli qu'ils ont fait ( et la contrairement a music downloader tu peux affecter tes sonneries a des contacts. Je ne réponds pas a ta question mais en esperant que cette solution te convienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 29/10/2014 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'essaye d'être actif sur ce forum, mais comme je n'utilise pas de sonnerie multiple, je ne peux répondre pas à votre question. Désolé. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...