Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2017
à 12:32
Probléme pour récupérer sonneries
Avatar thumb
clafoutie
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour,

J'ai changé mon iPhone 5, contre le même et je voudrai récupérer mes sonneries car je les avais acheté
J'ai pu tout transférer , mes contacts , photos,musiques etc ) sauf mes sonneries achetées???

Si quelqu'un trouve la solution?????

D'avance merci

clafoutie

Répondre
Réponse de Avatar1Mariapple9, le 24/06/2017 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! hélas je ne sais pas comment faire! MAIS si vous avez l'ancien téléphone ne serait-il pas possible d'enregistrer les sonneries sur un ordinateur puis ensuite de les télécharger sur votre nouveau téléphone? Vous pouvez toujours essayer ! Bonne chance et donnez-moi des nouvelles!... J'ai aussi changé de portable mais ai maintenant un SE. A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Manhurin, le 25/06/2017 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut connecter l'ancien téléphone sur un ordi et parcourir les fichiers il doit y avoir un dossier
Ring ou sound, de toutes façons en cliquant dessus vous pourrez les écouter; les sauvegarder sur le bureau par exemple. Ensuite opération inverse avec le nouveau téléphone
le connecter sur l'ordi et chercher où sont les fichiers de vos musiques faites un copier coller,
et si le format est compatible avec le nouveau tel vous pourrez les utiliser, voilà
ça devrait marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clafoutie, le 27/06/2017 à 05:36
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour,

Super ça a marché et j'ai pu toutes les récupérer!!!

Encore merci

Clafoutie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...