Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 18:54
Deblocage iphone5
Avatar thumb
ALMIBAZOC
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'écran affiche des gros caractères avec impossibilité de l'éteindre
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeB8315, le 14/08/2015 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai rencontré ce problème et suis allé à l'Apple store de Lyon Confluence : le technicien a débloqué instantanément l'Iphone en tapotant dessus avec 3 doigts. En fait, l'appareil était en position de zoom maxi et lorsqu'on voulait l'éteindre, on ne voyait pas la commande correspondante.
Pour éviter que cela se reproduise, il m'a conseillé d'éteindre l'Iphone au moins durant 1/4 d'heure toutes les semaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB9501, le 14/08/2015 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est la fonction zoom qui s'est ouverte, un rectangle avec une petite barre blanche en dessous, il suffit de maintenir le doigt appuyé dessus. Un menu contextuel apparait. Il faut cliquer sur réduire. En espérant avoir résolu votre problème bien cordialement. Dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schulerd, le 14/08/2015 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je confirme, il faut cliquer sur l'écran avec trois doigt - éventuellement plusieurs fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bram62145313, le 15/08/2015 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après avoir récupérer une image normale, allez dans paramètres puis général, puis accessibilité et désactivez le zoom. Vous n'aurez plus ce problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...