Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2014
à 22:39
Passage androïd à iphone 5s
Avatar thumb
nancysphynx
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Voilà j'ai acheté un androïd début mai sur les conseils de plusieurs personnes;mais je ne m'y fais pas du tout...
Je souhaite racheter un iphone 5s;au départ je voulais le 64 go mais d'après les fournisseurs il paraît qu'il n'est plus dispo en 64,juste en 16 et 32;
pour plus de sécurité je prendrai donc le 32 go;qu'en pensez-vous personnellement?Etes vous super satisfait de votre iphone 5s 32 go?
merci d'avance pour vos réponses! ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1Bunnybambou, le 22/10/2014 à 04:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter l'iphone 5s cette semaine après des années passées sous Androîd. (Je possède actuellement le galaxy S3 4g.). Deux collègues de travail le possèdent et en sont enchantées.Je crains tout comme vous de regretter cet achat dans quelques jours. Pouvez-vous me dire ce que vous reprochez à Androïd par rapport à Apple ou pourquoi vous préférez Apple ? Personnellement je crains surtout de ne pas retrouver toutes mes applications Android avec l'iphone. Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corinnevigouroux, le 22/10/2014 à 06:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai un iPhone 5 et je ne peux plus m en passer
Prends un 32 g c est le minimum à bintit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 22/10/2014 à 07:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Hésiter entre les 2 appareils que vous aviez choisis n'est pas important. Puisque l'un n'existe plus et l'autre est le plus performant dans sa catégorie. En effet, les 2 utilisent exactement les mêmes bases techniques (puce, système d'exploitation, appareil photo, logiciels et applis annexes).
La seule chose qui diffère c'est la puissance de la mémoire. C'est elle qui vous guidera sur le nombre d'applis que vous pourrez "installer" et c'est elle qui déterminera le temps que vous pourrez utiliser votre iPhone (à savoir : si IOS11, dans quelques années, ne s'installerait que sur des 64 Go, votre iPhone 32 Go restera bloqué à la version précédente. A l'instar du 4 8 Go qui n'installe pas IOS8 alors que le 4S 16Go l'installe après un gros "nettoyage" de l'appareil).
Prenez donc le 5S 32 Go ou passer directement au 6 64 Go si votre budget le permet.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeCuvier, le 22/10/2014 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai un iPhone 5 avec 32 GO et j'en suis totalement satisfait. L'usage me montre que j'ai 14 GO occupé, et 13 GO disponible. Sur les 14 GO occupés 9,5 sont pris par la musique. Il faut ajouter que je n'ai pas beaucoup de photos sur mon iPhone. Pour savoir si 32 GO sont suffisants pour vous, il faut estimer l'usage que vous allez en faire.
Ce qui me plait moins c'est qu'on ne peut pas supprimer des photos directement sur l'iPhone. Il faut faire ca par iTunes, avec le iPhone raccordé à l'ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0apoune, le 22/10/2014 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai depuis un an un Iphone 5S 32 GO qui me donne toute satisfaction, capacité largement suffisante (j'y ai mis quantité de musique et photos). Mon épouse qui avait un Galaxy 2 a changé pour le même appareil que moi, et s'en trouve très heureuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nancysphynx, le 22/10/2014 à 13:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous et merci pour vos réponses;
voilà en me référant à un autre fournisseur,je peux commander le 5s 64 go car ils en ont encore 30 de stock;de plus je pourrai l'avoir en couleur gold;
donc comme finalement @frkmr m'a bien renseignée,je vais opter pour mon 5s 64go pour pouvoir utiliser mon iphone le plus longtemps possible;
mon budget me permettrait d'acheter l'iphone 6 mais je n'aime pas trop son design(pour moi,je le trouve un peu grand et beaucoup trop fin par rapport au 5s);
encore merci à vous tous pour vos réponses et conseils;à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 22/10/2014 à 13:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Pour répondre à LeCurvier : il est possible de supprimer les photos directement sur l'iPhone sans qu'il soit relié à un PC ou à un Mac. Il suffit de sélectionner la ou les photos à traiter, puis de toucher l'icône en forme de poubelle, et le tour est joué.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nancysphynx, le 22/10/2014 à 17:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je reviens vers vous pour une autre petite question;
après avoir parcouru d'autres avis sue l'iphone 5s,j'ai bcp lu que l'autonomie de batterie n'est pas top?
Des avis?
Merci d'avance;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frkmr, le 22/10/2014 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Comme tous les portables actuels. Désactiver le bluetooth si vous ne vous en servez pas, de même pour le Wifi, désactivez les applis qui tournent en arrière plan, etc.... cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...