Notice APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Forum APPLE iPhone 5 - iPhone 5S

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone 5 - iPhone 5S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2016
à 22:17
Pb de sons
Avatar thumb
nadia110863
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'entends plus rien sur mon iPhone, je ne peux entendre qu'à partir des écouteurs ou en mode haut parleurs lors des appels. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1audr15444421, le 24/06/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela le fait souvent à cause des fils protecteurs. Il vous suffit juste de le couper pour qu'il ne soit plus sur les capteurs du haut du telephone. J'avais eu ce probleme aussi.
J'espère vous avoir aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TiffanyE5541, le 24/06/2016 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai jamais eu ce problème avec mon iPhone est il toujours sous garantie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr15444421, le 24/06/2016 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Films pardon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 25/06/2016 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ok avec Audrey - mais cela peut aussi venir de ton iPhone, parfois cela se produit : on ne peut échanger des appels que lorsque l'on utilise les écouteurs...dans ce cas mieux vaut revoir ton vendeur ou encore mieux, une boutique Apple si tu en as une près de chez toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marl54164355, le 25/06/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour madame,
C'est un cadeau que j'ai fait à mon fils donc malheureusement je peux pas vous aider. Par contre ,s'il est encore garantie il faut voir avec le service après-vente vente. Avez vous aussi fait les mises à jours où réinitialisé le portable!
Je suis vraiment désolée de pas faire mieux pour vous. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleM9416, le 25/06/2016 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,j'ai eu ce problème avec un iphone 5 il n'y a pas beaucoup de solutions à part une réparation ou un téléphone neuf !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenoitG5730, le 25/06/2016 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, es ce que ce n'est pas à cause du bouton sur la gauche au dessus de la touche + de volume ? Jai eut un problème similaire et en fait j'avais oublié de le remettre sur le côté inverse de vibreur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur APPLE
1 débat
En cours...