Notice APPLE iPhone

Forum APPLE iPhone

Posez vos questions aux autres utilisateurs APPLE iPhone, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2012
à 15:07
Quelles applications indispensables ?
Avatar thumb
Benjouille2011
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur d'iPhone, j'aimerais savoir quelles sont pour vous les applications indispensables à avoir.

Merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1wonderphilou, le 04/01/2012 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut b!enjouille2011
vaste sujet s'il en est, application indispensable ? toutes peut être mais après avoir fait le ménage dans tes priorités et hobbies, les plus courantes sont souvent pour la banque (chercher un distributeur), la voiture (entretient, communauté, consommation, stationnement), bref de tout et même du grand n'importe quoi quelque fois.
En clair selon tes affinités, tu peux tâter et tester dans le gratuit (il y en a beaucoup) puis si tu juges l'appli utile, tu peux continuer avec celle-ci ou voir dans les payantes qui propose souvent plus de fonctionnalités (attention il arrive qq fois que le mieux soit l'ennemi du bien).
Voila fouille farfouille charge déjà "app gratuites" qui te propose souvent de bonnes applis gratuite au lieu de payantes pour 24 H.

Bonne pêche.
Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0acanthis, le 05/01/2012 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour benjouille 2011,
Sélectionner dans App Store les applications gratuites dans un premier temps. C'est surtout en fonction de ses motivations et de ses centres d'intérêt. Néanmoins l'application Wikango free est excellente pour ceux qui doivent se déplacer souvent en voiture et qui, sans être des fous du volant, trouveront un bien précieux outil pour respecter les vitesses autorisées et pour conserver au maximum les points du permis de conduire.
Bonnes recherches,
Acanthis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nibus, le 09/01/2012 à 17:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi,
j'aime beaucoup l'app gratuite shomium

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benjouille2011, le 10/01/2012 à 10:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

@tous : merci pour vos réponses ... je commence à en trouver quelques unes de sympas !
@nibus : êtes-vous sûr de l'orthographe ? Je ne trouve rien sous ce nom dans l'AppStore ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wonderphilou, le 10/01/2012 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour l'appli de nibus c'est shopmium
a plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Aucune opinion sur APPLE
Donner votre opinion sur APPLE
En cours...