Forum AQUAVAC Pro 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs AQUAVAC Pro 30, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AQUAVAC Pro 30 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2017
à 18:21
Notice aspirateur
Avatar thumb
MARTINEVAL
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche la notice et la fiche technique de l'aspirateur eau et poussières GOBLIN AQUA VAC 30. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1CHADRADEC, le 13/03/2017 à 00:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de notice avec mon aspirateur Aquavac, je l'avais acheté en soldes. Il fonctionne bien mais il y a 6 ans j'avais eu un problème avec l'interrupteur qui avait grillé, j'avais alors cherché sur internet une référence que je n'ai jamais trouvée. J'avais donc remplacé l'interrupteur d'origine par un interrupteur de prise multiple, prise multiple à 6 € que j'ai sacrifiée mais c'était le seul interrupteur qui pouvait se loger à la place de l'ancien sans demander de modification. Depuis, il fonctionne très bien.
Si je peux vous apporter d'autres renseignements, présentaient les moi de façon précise.
Cordialement,
. Chadradec

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur AQUAVAC
Donner votre opinion sur AQUAVAC
En cours...