Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice de votre Archos 105 était disponible en français dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur l’onglet orange « notice ». Je vous souhaite une très bonne journée. Sophie, support Apreslachat.
Réponse de SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 15/02/2012 à 14:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice de votre Archos 105 était disponible en français dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur l’onglet orange « notice ».
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sophie, support Apreslachat.