Notice ARCHOS 70b eReader

Forum ARCHOS 70b eReader

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS 70b eReader, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 13:00
Archos 70b ereader
Avatar thumb
vbancy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens d'acheter (d'occasion) la liseuse citée en titre. Or, le vendeur m'a fourni le guide d'utilisation mais je ne comprends rien.
Me voilà complètement perdue avec cette tablette et, sur le net, à part le guide que j'ai et qui ne m'est pas utile, je ne trouve rien pour m'expliquer.

Quelqu'un a-t-il une idée, une solution ? Existe-t-il un site, un tutoriel bien fait (pour débutants) ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Vbancy

Répondre
Réponse de Avatar1dan475, le 12/01/2015 à 17:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour posez la bonne question c quoi votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vbancy, le 13/01/2015 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Relisez mon message, il est clair : je cherche un tutoriel m'expliquant le fonctionnement de cette liseuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LADY14, le 13/01/2015 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, hélas moi aussi j'ai cherché une aide sur net mais je n'ai rien trouvé. je me suis débrouillé avec une amie car il faut mettre des informations pour internet et cela passe par des infos qui son avec votre fournisseur d'accès. une fois mises les données on peu acheter des livres et le chargement se fait en ouvrant dans la liseuse votre messagerie. j'achète tous mes livres chez feedbook car c'est compatible.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dan475, le 13/01/2015 à 14:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

non pas de tutoriel lire la notice mais elle est en anglais .se connecter sur chapitre.com pour télécharger les livres. Vous ne pourrez pas faire le transfert vers un pc des livres .il y a une protection contre la copie (drm).par google vers chapitre.com. Par votre fournisseur le téléchargement se fait très mal et s'est la galère. bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur ARCHOS
2 débats
En cours...