Forum ARCHOS Access 50S

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARCHOS Access 50S, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ARCHOS Access 50S sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2019
à 12:44
Batterie amovible ou non
Avatar thumb
ablu54636251
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Est-ce que la batterie est amovible ?Merci Salutations

Répondre
Réponse de Avatar1thie23326116, le 03/09/2019 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui la batterie est amovible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plav45463116, le 03/09/2019 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie est amovible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri23645331, le 03/09/2019 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ! La batterie est amovible et est facilement interchangeable par le propriétaire du téléphone. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp36362652, le 03/09/2019 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la batterie est amovible, mais je vous déconseille cet achat. Il n'y a que 8Go de mémoire et pas de possibilité de mettre de carte SD. On ne peut installé que 3 ou 4 applications car le reste de la mémoire est pris par android et les mises à jour. Je ne peux même pas garder les photos, vidéo ou musique sur mon téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri12444636, le 03/09/2019 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je vous confirme que la batterie est amovible, avec en contrepartie l'impossibilité d'y insérer une carte SD malgré une mémoire très limitée. Si vous achetez ce téléphone, vous devrez faire des arbitrages drastiques dans vos choix d'applis et de fichiers.Ce manque d'espace de stockage n'empêche pas ce téléphone d'avoir plusieurs points forts. Par exemple, j'apprécie beaucoup le "mode ne pas déranger" sur ce téléphone, car (contrairement à certains appareils à batterie inamovible d'un célèbre concurrent d'Archos...) il comporte beaucoup d'options permettant de le paramétrer de manière fine (par exemple, "ne pas déranger pendant une durée [1h, 2h, etc] sauf si l'appel provient d'un contact favori, avec désactivation automatique du mode ne pas déranger").Au final, vu le prix, après deux mois d'utilisation je dirais que c'est un bel appareil, à condition de pouvoir archiver ailleurs vos documents, via Bluetooth ou via un cloud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath63116143, le 04/09/2019 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui en effet la batterie est amovible, bien pratique si on souhaite la changer. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ablu54636251, le 04/09/2019 à 09:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ces réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ARCHOS
Donner votre opinion sur ARCHOS
En cours...