Notice ARISTON AML125

Forum ARISTON AML125

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AML125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 11:41
Machine a laver refuse de s'ouvrir
Avatar thumb
Amnesya17000
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, reste verouillée après après cycle et refuse de s'ouvrir j'ai tout essayé en vain (cycle d'essorage répétés, débrancher le courant, etc...) et mon bouchon de vidange est impossible a devisser, j'ai beau forcer comme une forcenée et il ne bouge pas d'un millimètre.... je ne sais plus quoi faire.... j'hesite a défoncer le hublot pour récuprer mon linge.... s'il vous plait help merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylvina, le 13/11/2016 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
D'abord, s'assurer que le lave linge a bien vidangé. Débrancher la fiche de la prise de courant.
Démonter le panneau situé à l'avant du lave-linge.
A droite il y a une petite languette, la tirer vers soi jusqu'à que le tirant en plastique se dégage de son cran d'arrêt. Tirer ensuite vers le bas et ouvrir l'hublot en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvina, le 13/11/2016 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Avez-vous réussi à ouvrir le hublot en appliquant les conseils donnés?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Amnesya17000, le 26/11/2016 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bein je viens tout juste de voir le message mais depuis le temps mon conjoint a encore plus exploser la machine pour l'ouvrir, donc on a pu récupérer notre linge mais maintenant je pense qu'elle ai fichue.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvina, le 26/11/2016 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

C'est dommage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
81 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...