Notice ARISTON AQXXF121

Forum ARISTON AQXXF121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AQXXF121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2016
à 08:26
Le lavage ne se termine pas
Avatar thumb
fachanoubis
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave-linge Ariston AQXXF121. Depuis que j'ai fait un lavage de blanc à 90 °, le cycle ne s'est pas terminé, le temps reste indéfiniment sur 1 minute et le tambour tourne, tourne, et à l'intérieur mon linge n'est pas rincé et essoré. Pour terminer je dois mettre sur rinçage et essorage en manuel et là du coup ça se termine. J'ai nettoyé le filtre en bas et les ailettes tournent bien à l'intérieur. Derrière j'ai relançé une lessive de couleur à 40 ° et même topo. Je n'ai pas de message spécial qui s'affiche. Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1VITO08, le 17/02/2016 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez peut-être un problème de vidange entre le fond de la cuve et la pompe.
vous devriez vérifiez si la durite de fond de cuve n'est pas obstruée et si le flotteur n'est pas bloqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
135 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...