Notice ARISTON AVXF120

Forum ARISTON AVXF120

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXF120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2014
à 21:41
Message erreur ariston f12
Avatar thumb
lili62540
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
machine a laver ariston avxf120 met un message f12
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1melaniefouinette, le 09/11/2014 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas de machine Ariston mais une Deawoo. J'ai cherché sur internet et il semblerait que ce soit un problème de carte. Si elle affiche cela en cours de programme, arrêter la machine et appuyer quelques secondes sur la touche départ. Si elle repart c'est bon si non voir pour changer la carte.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brico-alain, le 09/11/2014 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce pb il ya 8 jours, c'est la carte de puissance qui se trouve fixée en bas de la machine, en trouver une d'occasion ( impossible), une neuve coute 150€, j'ai remplacé les 4 condensateurs de la carte 680µf, 100 µF, 470µF et 22µF mais je pense qu'il n'y en avait qu'un en panne (un peu gonflé), depuis elle fonctionne super bien, mais il faut un voir avec un electronicien pour les changer, car la soudure doit être faite minutieusement. il faut tenter la manip car l'ensemble des composants m'a coûté 7€40 . Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
155 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...