Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2017
à 17:42
Programe
Avatar thumb
Karrap
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma machine ne termine pas son Programe elle essore et repars sur son Programe et au moment de l'essor âgé elle perd de l'eau j'ai fais des test sur d'autres ça fonctionne par contre je ne trouve pas le filtre merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Electrocashnet, le 27/12/2017 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je suis technicien electromenager Je peux vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karrap, le 27/12/2017 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Electrocashnet, le 28/12/2017 à 00:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A la rigueur je peux dépanner votre appareil si vous le voulez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coetlo, le 28/12/2017 à 05:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
vous trouverez le filtre au dos de la machine, dans le bas de la cuve, tenu avec des serre-clips, j'ai eu le même problème que vous, et effectivement, en démontant le filtre, j'y ai trouvé des lingettes décolor-stop qui empêché le bon fonctionnement de la machine,
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 28/12/2017 à 12:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour "" Karrap ""

1ere . Elle ne termine pas quel programme ???
2eme. Vous dites que vous avez fais des test sur " d' autres " ??????? d'autres quoi ?? . Je présume que vous avez voulu dire "" d'autres programmes "" . Dans ce cas , si dans les autres programmes votre lave linge fonctionne correctement , c'est que vous avez choisi un programme SANS ESSORAGE , ( programme Fragile par exemple ) .
Pour la perte d'eau , si dans le programme que vous avez choisi , elle perd de l'eau, il y a de fortes chances qu'elle en perde avec les autres programmes?
Pour le filtre ,il faut , soit démonter la plaque arrière ou bien retourner votre lave linge , et regarder au bas de votre cuve il y a une grosse durite qui tient avec un collier ( à l'intérieur vous verrez une boule en plastique) il se peut qu'une lingette anti décoloration s'y trouve coincée ( Le rêve de tous les dépanneurs de lave linge car ils se font des C----- en OR avec cette panne ) Si c'est le cas à l'avenir optez pour l'abolition de ces lingettes .
En souhaitant vous avoir été utile, passez de bonnes fêtes de fin d'Année.

Momo 97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karrap, le 29/12/2017 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai suivi vos conseils en effet le filtre était encombre de pièces de monnaie et de bout de plastique et ma machine a fait son Programe sans fuite d'eau javais peur que ce soit le programmateur merci beaucoup pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 30/12/2017 à 14:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour " Karrap "

Au moins vous terminez l'Année 2017 en beauté.
Je suis heureux de vous avoir rendu service.
Passez de bonnes fêtes de fin d'Année .

Momo 97355

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...