Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2017
à 17:42
Programe
Avatar thumb
Karrap
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ma machine ne termine pas son Programe elle essore et repars sur son Programe et au moment de l'essor âgé elle perd de l'eau j'ai fais des test sur d'autres ça fonctionne par contre je ne trouve pas le filtre merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Electrocashnet, le 27/12/2017 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je suis technicien electromenager Je peux vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karrap, le 27/12/2017 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Electrocashnet, le 28/12/2017 à 00:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A la rigueur je peux dépanner votre appareil si vous le voulez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coetlo, le 28/12/2017 à 05:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
vous trouverez le filtre au dos de la machine, dans le bas de la cuve, tenu avec des serre-clips, j'ai eu le même problème que vous, et effectivement, en démontant le filtre, j'y ai trouvé des lingettes décolor-stop qui empêché le bon fonctionnement de la machine,
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 28/12/2017 à 12:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour "" Karrap ""

1ere . Elle ne termine pas quel programme ???