Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2016
à 18:33
Vidange ariston avxxf137
Avatar thumb
tessonanne
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment vidanger quand la machine se met à vibrer?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Electrocashnet, le 13/04/2016 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens vers vous afin d'établir une réparation possible sur votre appareil Seriez-vous disponible pour un dépannage electromenager à domicile Mon tarif est de 50 € qui comprend le déplacement et la main d'oeuvre
Cordialement
Electrocashnet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 13/04/2016 à 21:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour " tessonanne"

Votre machine se met à vibrer à quel moment ?? Certainement pas pendant l'essorage parce que tous les laves linges font une vidange avant l'essorage . Essayez de décrire cette vibration .
Sinon sur ces laves linges " Ariston " anciens modèles , il n'existe pas comme sur d'autre marques une trappe de visite de la pompe et avoir une possibilité de vidanger . Il faut passer par l'arrière en démontant une plaque de protection . Mais ce n'est pas une chose aisée pour un néophite .

Momo 97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico947, le 14/04/2016 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il y a une plaque en fer derriere la ma chine enlevez la et vous verrez le filtre il ne manquera plus qu'a le vider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...