Notice ARISTON AVXXF147

Forum ARISTON AVXXF147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2017
à 20:50
Message d erreur
Avatar thumb
Valérie.bras
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Message p05 que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lechapon, le 06/03/2017 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
La plupart des messages d'erreur viennent du fait que ,tout bêtement ,le filtre est plus ou moins "encrassé "....Soit la machine ne démarre pas ,soit elle s'arrête en cours de lavage ,cuve pleine ,etc ...Avant toute chose ,il vous faut procéder au nettoyage du filtre .Petite info ,c'est à la portée d'un bon bricoleur ,ou bricoleuse ,mais ce n'est quand même pas très simple Pour info ,déjà ,ce filtre se trouve à L'ARRIERE de la machine !! ,donc il faut la sortir de son logement ,enlever la tôle protectrice (trois vis crucis ),débrancher les tuyaux de la pompe et sortir le bloc "pompe -filtre " (les colliers plastiques peuvent être sectionnés ,quitte à les remplacer au remontage par des colliers standard).A ce moment-là ,le filtre est accessible ,on peut l'ouvrir ,en faisant très ATTENTION !!! à ne pas perdre la "balle de ping-pong " qui est dedans ..
Donc ,bon courage (il faut compter une bonne demi-journée ,cool !!)et à votre disposition ,pour ,ou d'autres infos, ou selon votre situation géographique ,ma modeste participation au dépannage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe058, le 07/03/2017 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pour l'avoir fait plusieurs fois ,je peux dire qu'une bonne heure suffit largement.attention il y a des crans de centrage sur la forme qui reçoit la balle bien respecter les emboitages ainsi que le sens de montage du panier blanc .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechapon, le 07/03/2017 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,oui ,cest vrai qu'après plusieurs démontages ,on peut s'en sortir rapidement (moi ,je ne l'ai fait que ? deux fois ...mais en une heure ...Chapeau !!Voyons comment notre ami(e) s'en sortira ...J'espère vraiment qu'elle nous donnera le résultat de son intervention ....Merci .CordialementH

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...