Notice ARISTON AVXXF147

Forum ARISTON AVXXF147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2016
à 21:07
Ou se situe le filtre pour le nettoyer
Avatar thumb
giloch
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je voudrai nettoyer le filtre mais je ne le trouve pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lechapon, le 17/09/2016 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, le filtre ,responsable de la plupart des dysfonctionnements de la machine se trouve (merci les ingénieurs !!! ) à l'arrière de la machine .Il faut donc accéder par l'arrière ,en enlevant (deux vis ) la tôle de protection et désaccoupler l'ensemble pompe et filtre pour pouvoir le nettoyer ...ATTENTION ! au démontage du filtre il y a comme une balle de ping-pong qu'il faut bien penser à remettre au remontage ! .N.B. si, pour accéder au filtre, vous détériorez les serre-clips plastiques(on est un peu obligé) ,pas grave il suffit de les remplacer au remontage par des colliers classiques .Bon courage ..Ce n'est pas une opération très compliquée ,il faut prendre son temps ,tout noter ...Mais ça vaut le coup !!!la machine est comme neuve une fois la chose réalisée ..

Merci de me tenir au courant sur "la suite des évènements "cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechapon, le 17/09/2016 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

UN plus ...si nous sommes pas trop éloignés géographiquement ,je peux venir réaliser l'opération ...Au cas où ...mon mail :humblotjc1@gmail.com.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12011caribou, le 18/09/2016 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et bien lechapon a tout dit, rien à ajouter !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe058, le 20/11/2016 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
fermez l'eau et débrancher la prise de courant .il faut déposer la trappe à l’arrière de la machine à laver, elle se situe en bas ,elle entoure le tuyau de vidange. déposer les deux vis , desserrez le collier de serrage sur la durite noir de diamètre environ 80 mm , déposer la balle (elle ressemble a une balle de ping pong ) enlever le panier plastique blanc et le nettoyer sous le robinet , nettoyer avec une éponge le bac du panier en caoutchouc noir.relacer le panier , la balle et remonter le tuyau noir et resserrer le collier. Attention ne pas serré trop fort , la pièce est en plastique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...