Notice ARISTON C09SG1

Forum ARISTON C09SG1

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON C09SG1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2019
à 13:02
Système de sécurité sur ce model
Avatar thumb
nasser007
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , ya t'il un systeme de sécurité et de redemarage aprés une coupure de gaz ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Bipsy78, le 06/05/2019 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour moi il n’y a pas de système de sécurité. Il faut juste purger l’air qu’il y a dans le tuyau. Quel sont les symptômes de votre gaziniere?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nasser007, le 06/05/2019 à 14:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMerci pour votre retour.Pour ce qui concerne les symptôme lorsque l'on essai d'allumer le gazinière on entend bien le gaz pendant 1 à 2 seconde puis plus rien. Pouvez-vous m'indiquer comment purger l'air du tuyau?Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bipsy78, le 06/05/2019 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Répétez l’opperation Jusqu’a Sentir l’odeur du gaz. Il faut le faire 4/5 fois. Le fait que ça se coupe, c’est une sécurité car il n’y a pas de flammes. Mettez un briquet sur le brûleur que vous souhaitez allumer. Normalement une fois reparti plus de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kiki69530, le 06/05/2019 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je ne suis pas experte en la matière et si je comprends bien votre question vous demandez si elle se coupe en cas de coupure. La reponse est oui. Par contre c est à vous de la redémarrer. Désolée si je n ai pas compris votre question mais je suis une mère seule et pas trop caler !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...