Notice ARISTON C345G

Forum ARISTON C345G

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON C345G, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2011
à 19:12
Gicleurs / injecteur
Avatar thumb
dalbrock
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours je me permet de vous rejoindre afin de vous poser une question alors voila ma gazinière ariston c 345 g f a actuellement des gicleur de gaz de ville hors j ai déménager et suis actuellement en gaz de maison butane (gaz en bouteille) et je cherchait quels injecteur il me fallait après mainte et mainte recherche auprès des vendeurs gitem, point.P, et compagnie pour ne cité que eux on ma finalement donner un sachet de gicleurs et dedans 20 a 22 gicleurs pour gaz de ville ET gaz bouteille en me disant "démerdez vous pour trouvez les bons ....) ma gazinière comporte une petite bouche en ba a gauche, deux moyenne en haut et une grande en bas a droite sauriez vous quels gicleurs son adapter a ma gazinière (quel numéro de gicleurs) pour gaz en bouteille

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...