Notice ARISTON CX65E9XF

Forum ARISTON CX65E9XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON CX65E9XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 10:44
Les boutons de ma cuisinière se sont effacés et je ne sais plus où se trouve le bouton pour la pyrolyse
Avatar thumb
842107
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pouvez vous me dire où cela se trouve merci

Répondre
Réponse de Avatar1djamel17300, le 15/01/2015 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour' non je ne saisd pas du tout ou vous pouvez trouver ces fameux boutons car moi c'est carement le four qui ne fonctionne plus et je vais faire apel a un pro pour me le reparer. mais sinon si c'est un ariston vous avez le site qui vend des pieces detachées..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POMPON9470, le 18/01/2015 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

pour la pyrolise c'est le bouton du four sur la position max a temperature de 170°C pendant 60 a 90 min siivant salissure (page 13 du mode d'emploi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djamel17300, le 18/01/2015 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir et merci pour l'info..moi j'ai toujours le problème avec mon four qui ne fonctionne plus et plus d'affichage non plus. cela ne vient pas de l'alimentation j'ai verifie..ece que la panne pourrait venir de la plaque electronique sur la facade du four..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...