Notice ARISTON LD44

Forum ARISTON LD44

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LD44, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2014
à 16:41
Ariston hotpoint ld44/ alerte 10 s`affiche
Avatar thumb
Carolemaurice69
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Alerte 10 apparaît sur le lave vaisselle, qu`est ce que cela signifie?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0yvespence, le 31/08/2014 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai eu un problème avec ce lave vaisselle. Je ne me rappelle plus le code si cela était alerte 10, mais il me semble bien que oui. Cela informait théoriquement d'un problème de pression d'eau, que la gaine double d'alimentation était percée. J'en ai acheté une et je l'ai changée, sans succès. J'ai appelé le constructeur (? on ne sait jamais qui l'on a). Il m'a baratiné pour que j'en achète un autre (la réparation coûtait plus de moitié du prix du neuf. En définitive, j'ai mis le lave vaisselle à la casse et j'en ai acheté un sur le bon coin pour 50 euros.C'est un lave vaisselle qui a 20 ans, mais qui fonctionne depuis un an sans problème et beaucoup mieux que ce lave vaisselle non fiable avec plein d'électronique...

Je ne sais si je vous suis utile. Persévérez dans vos recherches et dites moi si vous trouvez.

Cordialement.

yvespence@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daughtry, le 31/08/2014 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Il est possible que le dysfonctionnement provienne de la résistance de chauffe (présence de calcaire) ou du relais de commande..
Il y a quelques forums de discussion sur le net qui seront peut-être encore plus précis...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...