Notice ARISTON LI 660 A

Forum ARISTON LI 660 A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LI 660 A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 14:10
Lave-vaisselle bloqué
Avatar thumb
Emily29
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mon lave-vaisselle ne fonctionne plus, et je n'ai pas vu de panne similaire dans le forum :
- il est bloqué sur le dernier programme effectué : le voyant est sur le 2ème programme, il ne passe plus au suivant si on appuie sur P.
-si je lance le programme, il ne commence pas le lavage : il fait du bruit, s'arrête pendant 5 minutes, refait le même bruit, s'arrête, etc... et quand on ouvre la porte, pas d'eau arrivée dedans.
Qu'est-ce que ça pourrait être ?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1YvesZimmer, le 29/08/2017 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

normalement il y a des codes erreurs qui correspondent à 2 voyant allumés lors de la mise en route ??
commence par mettre une cruche d'eau dedans pour voir si la pompe de vidange fonctionne. si OK
il faut reprendre le circuit d'arrivé d'eau et vérifier à chaque jonction pour savoir si l'eau arrive.;
robinet (évidement) puis voir la sécurité anti fuite, sinon l'électrovanne qui alimente un réservoir sur le coté gauche de l'appareil (qui permet de voir également si le tartre n'a pas fait de bouchon)..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...