Notice ARISTON LL66

Forum ARISTON LL66

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL66, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2015
à 13:09
Annulation d'un programme non terminé
Avatar thumb
badette17
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Les voyants clignotent sur le programme eco et trempage et la machine ne démarre pas merci

Répondre
Réponse de Avatar1joant378, le 07/06/2015 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai eu le même problème après avoir cherché j'ai trouvé que ça venait du roulement de la vanne de vidange. J'ai démonté mon lave vaisselle par le dessous. Après démontage du moteur je l'ai séparées de la vanne de vidange que je puisse changer et en remettre une neuve. Mon la vaisselle à Rome fonctionner comme neuf. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joant378, le 07/06/2015 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour, pour plus de précision je rectifie ; Il faut changer le CAPOT DE POMPE + TURBINE POUR LAVE VAISSELLE. C'est ce que j'ai fait et le roulement de cette pièce était complètement foutu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badette17, le 08/06/2015 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai trouvé la notice et il suffisait juste d'annuler les programmes en appuyant 5 s sur R.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...