Notice ARISTON LS244

Forum ARISTON LS244

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LS244, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2014
à 13:00
Panne lv ariston ls244
Avatar thumb
eplconcept
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, panne sur LV Ariston LS244.
Mon programme s'arrête en cours de route à la fin du lavage, a priori avant de passer au rinçage. Le voyant N°2 (lavage) partant de la gauche se met à clignoter et plus rien ne se passe. J'ai vérifié une bonne partie des ensembles et tout me semble normal (vidange, chauffe,..). A quoi correspond ce code d'erreur ? En vous remerciant de votre aide car là, je sèche. Cdlt AL.

Répondre
Réponse de Avatar1eplconcept, le 05/09/2014 à 13:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Toujours moi, après recherche dans ce super Forum. Cela viendrait du gros bouton rotatif qui sélectionne les programmes. En effet, bonne déduction car mon programme "court" fonctionne très bien. Je vérifie ça et je reviens vers vous pour confirmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eplconcept, le 09/09/2014 à 13:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà, j'ai démonté le bouton de sélection, rien à redire il fonctionne très bien, il a été ouvert pour le nettoyer et le re graisser avec de la graisse contact. Le problème persiste, le programme s'arrête en cours de route et j'ai toujours le voyant N°2 (lavage) qui se met clignoter. Il doit y avoir une faiblesse d'un élément, mais lequel ? Si quelqu'un connait ce code erreur, je suis preneur....A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eplconcept, le 23/09/2014 à 11:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai solutionné définitivement le problème et tout est rentré dans l'ordre. J'ai tout simplement effectué un nettoyage de la machine en utilisant un flacon prévu à cet effet pour que l'on trouve dans les grandes surfaces. Probablement un capteur qui a du s'encrasser ! Cool, plus besoin de faire la vaisselle :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...