Notice ARISTON LSE620

Forum ARISTON LSE620

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LSE620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2015
à 10:38
Ldéfinition des voyants
Avatar thumb
marielle21
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
sur mon lave vaisselle lse 620 il ne demarre plus et le dernier voyant coté droit clignote, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Maxaky, le 18/10/2015 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Debrancher le et atender quelque secondes voir une minute. Puis rebrancher. Chez moí ça a marché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VITO08, le 18/10/2015 à 19:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le dernier voyant à droite clignotant doit correspondre à un problème lié à la température de l'eau.
vérifier la résistance, la sonde de température, le câblage lié à ces 2 équipements puis la carte électronique en dernier lieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hellien06, le 18/10/2015 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le dernier voyant à droite clignote cela veut dire que le cycle est fini. Quand cela m'arrive aussi, j'éteins le lave vaisselle et mets le bouton de choix de cycle tourné sur la gauche au maximum. Puis je rallume le lave vaisselle : J'enfonce le gros bouton de gauche puis je tourne le bouton de droite sur le cycle choisi et j'enfonce le bouton. Des fois il faut le faire plusieurs fois avant que la machine comprenne ce que je veux!!! Mais finalement elle se met en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxaky, le 19/10/2015 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Efectivement lorsque Ça m'arrive comme dit "Helien06", j'essaie d'abords son option. Et si cela ne marche pas je fais ce que j'ai dit dans ma première réponse. Jusqu'à présent Ça à toujours fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jidem59, le 19/10/2015 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
debrancher la prise de courant, tirer le lave vaisselle s'il est encastré, débrancher la prise de courant et pencher l'appareil vers l'avant, le maintenir ainsi; éponger l'eau qui va certainement s'écouler. Repositionner le lave vaisselle, le rebrancher et attendre au moins 2 heures avant de le démarrer. Le voyant devrait s'éteindre et tout devrait re fonctionner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...