Notice ARISTON MTB 4711 NF

Forum ARISTON MTB 4711 NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON MTB 4711 NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 10:09
Refrigerateur mtb 4711 nf
Avatar thumb
kill kall
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour froid inexistant dans le frigo congélation normale dans le congel que ce passe t'il merci

Répondre
Réponse de Avatar1oratio, le 12/01/2016 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Plus que possible que ce soit le ventilateur qui a lâché. ( il tourne presque en continu et s'arrête à l'ouverture de la porte, c'est facile à vérifier si il est HS car il n'y a pas de changement de bruit du frigo )
Assez simple à changer en démontant l'ensemble des caches à l'intérieur du congel.
Bien vérifier cependant après démontage qu'il est bien mort en le branchant sur du 220 V en direct avec les précautions d'usage et sur une prise protégée par un différentiel 30 mA.
Attention à ne pas déplacer les mousses au remontage. La pièce dite d'origine coûte une fortune. Rechercher avec la réf du moteur (marqué dessus) sur internet et le prendre pour marque CANDY ou autre qui est vers 18 € ( C'est le même, sauf le connecteur électrique qu'il faudra changer avec l'ancien).
Ce petit moteur est assez sensible aux surtensions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kill kall, le 12/01/2016 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir merci pour votre soutien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Happachebounty, le 13/01/2016 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai eu le même problème mon frigo était sale la pastille à l intérieur était noire il faut le débrancher 24 heures et le nettoyer voilà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...