Notice ARISTON MTB 4711 NF

Forum ARISTON MTB 4711 NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON MTB 4711 NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2015
à 23:24
Pas de froid!
Avatar thumb
Karine82
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, je viens de récupérer un Ariston no frost.. Après avoir tout nettoyé consciencieusement je l ai branché . Cela fait déjà 5h et pas du tout de froid. Il n a pas tourné depuis plus de 2 ans . La lumière s allume et le compresseur tourne en permanence est ce que quelqu un aurai un début de réponse s il vous plaît? Merci. Karine

Répondre
Réponse de Avatar1arizio, le 20/04/2015 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je pense que manque le gaz ou alors la sonde est defaillante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sohochat, le 21/04/2015 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne veux pas vous alarmer ou autre, mais j'ai acheté le même à une amie, il avait déjà quelques années aussi, je l'ai gardé un an et depuis même problèmes.
La partie basse réfrigérateur ne refroidissait plus, le congélateur lui fonctionnait et congelait, le compresseur avait l'air de fonctionner...!!!
C'est un problème de Gaz et j'ai du m'en débarrasser et m'en acheter un neuf.
Renseignez vous, mais je pense que c'est un problème de Gaz en plus il n'a pas fonctionner depuis deux ans...!!! ???
La réparation va couter plus chers. renseignez vous.
Bonne journées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arizio, le 21/04/2015 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est possible aussi que le congelateur soit bouche et que le froid ne passe pas entre le congelo et le frigo, a ce moment la il suffit de decongeler et de le remettre sous tension

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...