Notice ARISTON UPA352

Forum ARISTON UPA352

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON UPA352, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2017
à 15:25
Régler la température
Avatar thumb
sangdelicorne
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
On m'a donné un congélateur Ariston UPA 352. Après avoir attendu deux jours avant de le brancher, je l'ai mis en marche. Il semble fonctionner puisqu'il refroidit mais les témoins lumineux clignotent tous. N'ayant pas le mode d'emploi, je ne sais comment régler le problème.

Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar0Giorgio0911, le 07/06/2017 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne peux vous aider, mon congélateur est vieil appareil remanufacturé, aquis sans documents techniques, 3 voyants verts fonctionnent pour une température de _ 15°à_ 20°.
Avez-vous laissé reposer l'appareil après sont transport?Avant de le connecter.(12h environ);
Salutations.

g.D;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bbert845, le 07/06/2017 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
J'ai eu plus ou moins le même problème avec un congélateur ariston que j'ai trouvé au poubelle.
Je l'ai pris, puis branché après 24h d'attente et tout les voyant clignoter. Alors j'ai juste maintenu le bouton avec une clocher barrer d'une crois jusqu'à ce que sa arrête de clignoter et de faire bip bip. Seulement ça, et le lendemain le congélateur marcher parfaitement. Ça fais environ 1mois et ça marche très bien.
Sinon sur un forum on m'as parler d'un aimant dans la porte qui peut provoquer sa c'est celui qui détecte que la porte est bien fermé. Si jamais sa a pus t'aider ça me fais le plus grand plaisir. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...