Notice ARISTON UPA352

Forum ARISTON UPA352

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON UPA352, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 11:09
Réglage température
Avatar thumb
kaki65
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le congélateur est toujours à température la plus froide -24 et je n'arrive pas à le baisser. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Peter654, le 09/05/2016 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'avais le même problème il faut démonter la carte de régulation en haut du congélo et remplacer le relais qui est dessus, tu peux essayer de mettre une claque du plat de la main au dessus du congélo et plutot vers l'avant ça peut décoincer le contact du relais (attendre quelques minutes que la régulation reprenne )mai ça ne fonctionne qu'un certain temps.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubu79, le 10/05/2016 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème après plus de 18 ans de bon fonctionnement. Le thermostat était bloqué sur -24. En cherchant sur les forums, la solution consistait a soit tapé sur le relais (couleur noire) ou changer la platine de commande. Pour ma part j'ai déconnecté électriquement la platine (2 vis a enlever sur la partie frontale en haut du congélo sans démontage de la porte), puis j'ai tapoté sur le relais. Le congélo fonctionne sans soucis depuis 3 mois sans aucun problème et n'a pas fini sa vie à la déchetterie.
Tenez nous au courant
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...